Capone THE MUSICAL

 Comédie musicale, 2022-2023 PARIS

Composée et écrite par Jean-Felix Lalanne ,


« CAPONE » , la comédie musicale,

 

sera vraisemblablement le « spectacle événement » de l’année 2022/23 !
Je suis très heureux de faire partie de cette aventure artistique ...

À suivre !

Roberto Alagna (Facebook)

La comédie musicale, nouvel univers à explorer ?

Jean-Félix Lalanne pensait à moi, on s'est rencontrés dans le Sud, il m'a fait écouter la musique, j'ai été emballé. Je suis comme ça, quand quelqu'un arrive à me séduire, me charmer, je me jette corps et âme.

Le cloisonnement des répertoires ?

Sur un Stradivarius, vous pouvez jouer du jazz, de la variété, on s'en fiche, l'instrument est là pour exécuter toute la musique que l'homme  pu inventer. La musique traverse tout.

Roberto Alagna (Midi Libre)

Roberto Alagna était le choix idéal, ses origines italiennes, bien sûr, mais aussi parce que Capone adorait l'opéra. C'est un ami depuis longtemps et on cherche depuis toujours à travailler ensemble, que je puisse écrire pour lui. On a fait des choses mais ne sont pas sorties. Avec la période de confinement, il était disponible, il a lu et a adoré."

 

A l'écoute des maquettes, le ténor est emballé et s'embarque dans l'aventure.

 

"Ça le fait sortir de son milieu, il vient s'encanailler un peu avec les confrères de la pop et il aime bien ça" se réjouit Lalanne qui a pris la liberté de romancer l'histoire du magnat de la pègre et pour ficeler son intrigue. Il a imaginé une histoire d'amour entre une des sœurs de Capone et ... Eliot Ness.

Jean-Félix Lalanne (Le Parisien)

Capone-Article Diapason.jpg

 

 

#CaponeTheMusical | Une nouvelle page FACEBOOK est née !

Abonnez-vous vite ici https://www.facebook.com/caponethemusical22 et suivez toute l'actualité et les coulisses de la création de la comédie musicale !

Vignette New Video Capone1.jpg
Capone - Le Parisien - Juin 2020.jpg
Capone - Operawire post.jpg
Capone - Platea post.jpg